icon-hearth

L’Opération Nez rouge

L’Opération Nez rouge s’est donné la mission de valoriser, par une approche citoyenne non moralisatrice, l’adoption d’un comportement responsable dans toutes situations de facultés affaiblies, en offrant un service de raccompagnement accessible et confidentiel dispensé par et pour la communauté, dont les retombées financières profitent à des organismes locaux dédiés à la jeunesse ou au sport amateur, tout en réalisant d’autres programmes de sensibilisation à la consommation responsable et à la sécurité routière.

nez-rouge

Opération Nez rouge Vaudreuil-Dorion a célébré son 25e anniversaire en 2017. En effet, c’est en 1993 que la centrale de Vaudreuil-Dorion a vu le jour. À l’origine située dans les locaux de la Caisse populaire de Dorion, la centrale a occupé les bureaux de L’Actuel pendant de nombreuses années avant de déménager, en 2017, dans les locaux de VIVA média. En 2020, après 27 belles années comme maître d’œuvre de l’Opération Nez rouge dans Vaudreuil-Soulanges, le Centre d’action bénévole L’Actuel a décidé de prendre une nouvelle direction et de céder sa place à un autre organisme de la région.

 

Pour devenir bénévoles ou obtenir davantage de renseignements sur Opération Nez rouge Vaudreuil-Dorion, consultez le site Internet www.operationnezrouge-vs.com ou leur page Facebook