Assemblée générale annuelle 2018

L’assemblée générale annuelle du Centre d’action bénévole L’Actuel se tiendra :

Le mardi 12 juin, à 19 h
au Centre d’action bénévole L’Actuel
Salle du Bon Conseil, 2e étage
(stationnement à l’église)
Café et dessert dès 18 h 30

Cette soirée sera l’occasion de faire un bilan de l’année 2017-2018. De surcroît, le conseil d’administration soulignera l’implication remarquable de Lorraine Brunet
et de Raymond Dupuis en les nommant Membres honoraires 2018.

L’Actuel procédera, lors de l’assemblée générale, à l’élection de nouveaux administrateurs. Quatre postes sont en élection pour le Centre d’action bénévole L’Actuel et huit postes sont en élection pour la Fondation L’Actuel. Les personnes intéressées à siéger sur l’un de ces conseils d’administration sont invitées à communiquer avec Francine Plamondon, qui se fera un plaisir de leur expliquer les modalités d’inscription, au 450 455-3331.

L’Actuel espère vous y voir en grand nombre.

Pour plus de renseignements: 450 455-3331 ou info@lactuel.org

1 commentaire pour “Assemblée générale annuelle 2018”

1. Raymond Dupuis dit :

Merci beaucoup pour l’hommage que j’ai reçu hier soir. C’était très bien préparé et j’ai bien apprécié la chaleur humaine qui s’est dégagée de cette rencontre que j’appréhendais, n’étant pas habitué à recevoir des compliments, et en ne les recherchant pas non plus.
    Un merci bien spécial à Francine, Élisabeth et Danielle qui ont fait de cette soirée que je vais me souvenir très longtemps.